top of page

                     c'est en premier lieu un groupe de jeunes et la rencontre entre Matthieu Besson et Florent Paulet, issus tous deux du milieu des musiques traditionnelles d'Auvergne. Viennent s'ajouter au duo un bassiste, Fabien Chalaye, puis Florian Costanzo à la batterie. Une envie commune, celle de faire danser les gens sur un répertoire du Centre France, réussir à créer un moment de convivialité sur une piste de danse et faire en sorte que l'auditeur ait autant de plaisir à danser qu'ils en ont à jouer … bref se mettre au service des musiques traditionnelles !

                Au fil des bals musiciens et danseurs se sont croisés au détour d'une valse, ils se croiseront encore sur les accents d'une scottish et il y a fort à parier qu'une marche oubliée fera se croiser danseurs d'antan et d'aujourd'hui. L’Auvergne côtoie le Limousin, la polka vient titiller la bourrée, BP43 se plaît en Centre France et vous le fait savoir.
                   Ils vous attendront sur le parquet d'un bal pour partager avec vous leur dynamisme ancré dans une musique qui n'en finit plus de rajeunir.

BP43

bottom of page